FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN
Administrateurs : migue2b
 
 FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN  presentation  Coin des presentations 

 Toc toc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Couette-Couette
1 message posté
   Posté le 03-02-2011 à 12:15:18   Voir le profil de Couette-Couette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Couette-Couette   

Hello,


Cela fait plusieurs mois que mon acupuncteur m'a conseillé de ne pas manger de glutent pendant 3 semaines pour essayer d'aider mon ventre à dégonfler et à être moins capricieux. Au bout de 3 semaines, me sentant réellement mieux dans mon corps (de rêve bien évidement), j'ai décidé de continuer à m'alimenter sans gluten le plus possible.

Au fur et à mesure, je deviens de plus en plus drastique avec la composition des aliments sans pour autant avoir fait les dépistages nécessaires.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait peur.

Aujourd'hui j'essaye de trouver une alimentation bonne pour mon corps et aussi mes papilles via des recettes trouvées dans des bouquins qui ne me convainquent pas toujours. Et j'essaye aussi d'apprendre à mon entourage que non, je ne suis pas (si) chiante (que ça).

Histoire de compliquer un peu plus la donne, je ne veux plus manger d'animaux non plus (à part des œufs et du fromage) ce qui me cause pas mal de nœuds au cerveau, surtout en collectivité.

Je rallie donc votre forum pour avoir des idées, des conseils, des avis, des témoignages, bref, tout ce qui pourra me faire me sentir un peu moins isolée dans mon choix de vie alimentaire.

J'espère trouver ici un petit coin douillet qui me rende la vie un peu plus douce.



--------------------
migue2b
migue2b
67 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 20:08:27   Voir le profil de migue2b (Offline)   Répondre à ce message   http://www.twirlingclubbastiais.asso.st   Envoyer un message privé à migue2b   

bienvenue a toi couette couette
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN  presentation  Coin des presentations  Toc tocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum