migue2b |  | 67 messages postés |
| Posté le 13-01-2012 à 11:51:48
| Pourquoi tous les portugaiches s'appellent Manouel ? Parce qu'intellectouel, c'est pas un prénom Pourquoi A. Dumas a appelé son roman les 3 mousquetaires et non pas les 4 Mousquetaires ? Parce que Portos n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour. Pourquoi les petites filles portugaises cachent-elle une vieille crevette dans leur culotte ? Pour sentir comme les grandes Pourquoi les portugais se laissent-ils pousser la moustache ? Pour ressembler à leur mère Quel jour vend-on le plus de rasoirs au Portugal ? Le jour de la fête des mères Comment s'appelle un portugais qui se masturbe ? Manuel Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout ? Manuel Sanchez Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage ? Manuel Sanchez Da Costa Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage avec 200 autres portugais ? Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos Comment détermine-t-on le futur métier d'un bébé Portugais ? On le lance contre le mur : S'il reste collé, il sera plâtrier, s'il retombe, il sera carreleur. Pourquoi les Portugais n'iront jamais sur la lune ? Parce qu'il n'y a rien à nettoyer. Charade Portougaiche: Mon premier est un féculent Mon deuxième est un féculent Mon troisième est un accessoire de salle de bain Mon tout est utilisé pour enseigner la base des mathématiques au Portugal. Réponse: 2 Pois chiches, douche! |
|