FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN
Administrateurs : migue2b
 
 FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN  presentation  Coin des presentations 

 Présentation de Joy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joy
1 message posté
   Posté le 24-08-2011 à 00:47:51   Voir le profil de Joy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joy   

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous!

Je me présente sous le pseudo Joy, j'ai 18ans, je viens d'obtenir mon Bac ES et à la rentrée prochaine je ferais soit un BTS Professions immobilières, soit j'irai en fac de psychologie (aucun rapport entre les deux mais bon..). Je suis une personne honnête, simple, qui aime plaisanter et tout prendre au second degré. J'ai depuis environ 5ans des soucis de digestions et c'est seulement il y a enriron 3mois que j'ai appris que cela venait d'une forte intolérance au gluten, au lactose, au soja et au poivre. J'ai trouvé ce forum par hasard et j'ai pensé que ça pourrait m'aider de voir que je ne suis pas la seule a traverser ça. Je me sens souvent incomprise autour de moi, par mes amis, et je ne leur en veux pas car tant qu'on ne le vit pas, on peut pas comprendre. Mais voilà, j'aimerai justement parler à des gens qui peuvent me comprendre vraiment. Bon je suis vraiment nulle niveau présentation mais j'espère que ça ira quand même!

--------------------
Joy.
migue2b
migue2b
67 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 20:07:46   Voir le profil de migue2b (Offline)   Répondre à ce message   http://www.twirlingclubbastiais.asso.st   Envoyer un message privé à migue2b   

bienvenue a toi joy, et sache que tu n'est pas seul
emma06
2 messages postés
   Posté le 02-11-2013 à 20:45:23   Voir le profil de emma06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emma06   

Salut Joy, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et intolérante au gluten depuis l'âge de 6 ans ... et j'avoue que c'est galère

--------------------
Emma06
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM INTOLERANCE AU GLUTEN  presentation  Coin des presentations  Présentation de JoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum